Naviguez à l’aide de votre souris
Naviguez à l’aide de votre clavier
Retrouvez nous sur

Photos

Collection été 2017

 

Le printemps-été 2017 de Mam’zelle dessine une allure féminine et exploratrice de tendances avec sa nouvelle collection de chaussures.


L’apogée du sport chic oblige, les mocassins, les ballerines, les baskets et les derbies apparaissent comme les pièces phares de votre saison, signant de nombreux atouts comme le confort, le glamour et le fashion.
Une tendance qui cohabite avec vos valeurs sûres comme les boots d’été et les sandales plates ou à talons.

Autre point fort de Mam’zelle pour booster votre look avec style et originalité : la sandale compensée traduite sous différentes hauteurs et blocs aux détails mode qui continue à envahir votre shoesing et ce, pour le meilleur !
L’originalité de Mam’zelle se remarque avec les effets de matières cuir structurées et perforées, veloutées et métallisées et joue avec les impressions fleuries et graphiques.

Mam’zelle donne le ton avec une déferlante de couleurs pastels et douces, des teintes naturelles, des couleurs vives et estivales, le noir / blanc pour le côté chic.

Les tendances


ABSOLUT’MAM : De nouvelles expressions, une collection tendance… Les must have de l’été pour un style absolutely sexy !
FASHION MAM : Le goût de l’insolite et de l’unique avec une pointe de créatif, dans votre shoesing c’est la fashion attitude garantie !
GLAMOUR : Pour une allure stylée et so glamour ! cette sélection vous dévoile ses armes de séduction.
URBAN SPORT : Des lignes créées pour la working ou sporty girl mais aussi un compromis élégant en association de tenues chics.